Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Extremis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleiya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

En tant que MG de la guilde je me suis dit une petite présentation de moi-même pourrais être une bonne chose.

Voila: Pseudo--> Aleiya
         Prénom--> Frank
         Age     --> 35Ans

Avant Swtor j'etait sur WOW comme beaucoup et sous le même nom de guilde.
Voila j'ai voulu faire une présentation brève et je vous invites si vous le souhaiter de faire de même!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmolt

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:04 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Yo Franky!

T'as zappé le chapitre sur ton homosexualité mais s'pas grave, tout le monde est au courant Very Happy

En ce qui me concerne:

Pseudo: Schmolty / Schmolt
Prénom: Pierrick
Situation: En couple, 1 enfant.

Ancien joueur de wow, ou j'ai eu le malheur de rencontrer Aleiya  Laughing , je suis passé sur aion, allods, rift, puis désormais swtor.
Sans taper dans le VHL avec 7heures de raid par jour tout les jours, j'ai quand même goûté au HL, notamment en ayant obtenu le titre de "mande-étoile" sur wow (les connaisseurs apprécieront), avant les divers nerfs bien sur, ou encore de farmer jours et nuit du sartha 3adds pour finalement réussir à le down.
J'ai été officier et maître de guilde à plusieurs reprise.
C'est pourquoi j'ai pas mal de mauvaises habitudes  Twisted Evil , comme inspecter les gens pour essayer de leur donner les meilleurs conseils pour leur optimisation, ou encore apprécier un groupe efficace en instance ^^

Voilou, gros bisou Smile

Tidragonne

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Tidragonne
Prénom : Caroline
En couple avec 2 enfants

Egalement ancienne joueuse de Wow, j'ai à mon tour laché du lest pour passer à un autre MMO, en passant pas aion, rift je me suis retrouvée sur SWTOR.
J'ai également rencontré sur wow mon mari "Lilly" et oui c'est un homme ^^ (Lilly étant le prénom de notre petite fille chérie). Je suis en plein UP avec tidragonne " alias Tid " et j'espère vous rattraper rapidement !

A bientôt IG
Que la force soit avec vous !

Tid

lolalie

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

coucou a tous !!!

alors moi c'est

pseudo : Lolalie
Prenom : Aurelie
en couple avec schmolty et 1enfant egalement (le meme je crois ) ^^

pour mon experience de mmo ... bin world of warcraft ou j'ai connu l'ami aleiya qui a etait au tout debut mon maitre de guilde !! ou j'ai menais un pala tank mande etoile egalement ou j'ai la fierte d'avoir tanké algalon et l'avoir down grande joueuse Hl a passe des heures sur ce jeu et des nuits entiere a aller chatouiller les H2 a durotar !!!!! ensuite allods et swtor...
Je ne sui plus une tres grande joueuse ma fille me prend pas mal de temp c'est pour cela que je up trankilou mais un jour j'y arriverai a etre 50 !!!!
Sinon tres bonne cuisiniere je serai plus d'utilite a vous donner des conseils culinaire que sur le jeu !!! Laughing
voilou bon jeu a tous et ravis d'etre parmis vous dans cette guilde "extremis'"

a bientot IG

et comme le dit Tidra que la force soit avec vous mes amis !!!   Okay

Aleiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Eh bien cela fait plaisir de voir autant de personnes ce présenter sur le fofo.
Bon Pierrick la seul exp. homosexuel que j'ai pu avoir c'etait avec toi apres une bonne cuite lol
Tidragonne et Lolalie vous inquitez pas il y a aura toujour de la place pour prendre des personnes au lvl 50 en ZL ou en Opération, et si cela n'est pas le cas on fera de faire un 2e roxter pour que tout le monde profite du jeu un maximum et dans la bonne humeur.
Je vois aussi que tout le monde a une certaine maturité et cela n'est pas pour me déplaire car bien-sur entre moi, Schmolty et aspro parfois sur le mumble on est un peu limite et avoir des personnes trop jeunes cela peut etre un peu handicapant...
Je m'apercois aussi que le fofo commence a bien marcher et qu'il vous plait comme ca, bien-sur si vous avez d'autre idée a ce sujet faite moi signe ou a schmolty qui est lui aussi administrateur du fofo pour que l'on puisse faire plaisir a tout le monde.
A plus tard IG

A++

Eveenan

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

C'est mon tour, je crois (je suis en retard, en fait...)
Pseudo: Eveenan (tank gardien, et me demandais pas comment ça se prononce...), Quaessis (reroll malfrat), ou Silphael d'habitude
Prénom: Raphaël (vous pouvez m'appeler Raf)
Célibataire

Niveau MMO, j'ai commencé avec DDO (full instancé, et très répétitif au delà du niveau 10 (sur 20)), puis je me suis essayé à Elsword, d'autres trucs du genre, et WoW récemment (j'y suis pas resté longtemps, donc ^^). Je n'ai pas d'expérience particulière du HL, et je suis un peu bordélique dans mes barres de raccourcis (comment j'en suis arrivé là, moi?).
Je suis rôliste (Adaraa confirmera ^^) et j'adore commenter mes propres propos (oui, comme ça). J'exècre le langage SMS, pas mal de raccourcis de langage inutiles, suis fluide en anglais et en allemand, et je vois pas trop quoi rajouter.

Et sinon, bonne journée?

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

kikou tout le monde Very Happy
allez je sors de mon trou et je me lance^^

pseudo: kiarha
prénom: vanessa
mariée avec notre GM (quoi et oui je fais promotion canapé Mort de Rire  ) et nous avons 2 enfants

Pour ce qui est des MMO j ai juste été sur wow ou je n ai pas fait beaucoup d instances et encore moins de raid!!! Donc je vais faire parti des boulets a qui il faut tout apprendre Mr. Green  .Bon il me reste 5lvl mais je vais y arriver a être 50 même si c est pas toujours facile de jongler entre la vie perso pro et le jeu....

Voila pour ma part
bisous a tous Okay

lilly

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bonjour

c'est donc a moi :

pseudo:lîlly reroll A'lex (prénon de mes 2 enfant )

prénom: david

en couple avec tid nous avons de petit de 2ans et demi et 14mois.

et pour  les mmo: wow depuis la 1.4 ensuite passage rapido sur aion puis rift et enfin swtor .

j'ai fait pas mal de raid sur wow en heal et dps jamais en tank .

toujours dispo pour aider et partager tous ce que je connais du jeu .Et trés heureux d'étre chez extremis .

voilou vous en savez un peu plus sur moi j'dit pas tous sinon tid va me taper ^^ Mort de Rire Mort de Rire

bizz a tous Shocked

Tidragonne

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Fais gaffe à ma tempête de lame !!!!

Melysa

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Yop,

Melysa: heal commando
Lysandre Heal malfrat

Yop alors je m appel Tomas, je viens de Suisse (doit bien etre le seul dans la guild), ms expérience de MMo....Guild wars et Swtor.
Heu... en gros voila^^

++

Zursek

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Pseudo : Zursek
Prénom :Jean-Michel

En couple Very Happy
Mon experience en mmo bah 0 ^^ Je debute Smile. Mon perso est un soldat dps .

A plush sur le jeu Very Happy bisous mes loulous <3 :p

Schmolt

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hey Zursek!

Ca fait plaisir de te voir de retour ^^

A+

melael

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:02 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

olivier, 42 ans et plus toutes ses vrais dents... je joue jade'san erudit heal et melael jedi sentinelle en phase de up. Je viens de passer 2 ans sur allods et divers autres mmo. Irl je suis prof de méca et d'electricité . Avant que le trombi ne tombe je vous signal de suite que c mon portrait qui est affiché à coté! (hé oui ils bronchent pas mes eleves)...n'oublier surtout pas qu'étant le plus agé vous me devez tous le respect bande de noob!...  Very Happy

Schmolt

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Respect respect... on verra lol

Ah ouais prof de méca! Ca me rappelle des souvenirs ^^

En tout cas GG à tous pour les présentations!

Aleiya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Trés content de revoir Zursek, et jadore la présentation de jade'san lol un vrai terminator

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Extremis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006