Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernieres nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskops

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: Dernieres nouvelles Répondre en citant

Salut a tous, anciens et nouveaux.

Finalement, Oxyus et moi avons relancé la guilde la plus cool de la galaxie, et ça fonctionne. On est déjà assez nombreux pour attaquer les opérations 55, et le recrutement est toujours ouvert.
Pour les premiers joueurs de la guilde, on a garder guildé vos perso 50, évidemment vous êtes toujours les bienvenus.
Bises aux filles.

Keskops

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmolt

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Dernieres nouvelles Répondre en citant

Hello l'ardechois Smile

Bien noté les anciens persos en vétérans, Oxyus m'en avait parlé sur le mumble.
J'espère que tout roule pour vous et votre nouvelle équipe, j'ai bcp de mal à vouloir retélécharger le jeu, mais qui sait, peut etre qu'un jour....
Après tout il y à que les cons qui changent pas d'avis!

Des bisous!

lilly

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Dernieres nouvelles Répondre en citant

yop yop

Ben moi j'ai repris ce soir .Je suis completement perdue avec mes perso mais ravis de retrouver keskops et oxyus ,manque plus que toi schmolt ^^ aller go dl on reprend ensemble me sentirai moins seul en galère ^^ .
sur ce je go play a bientôt j’espère .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Dernieres nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006