Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: des nouvelles du front ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskops

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: des nouvelles du front Répondre en citant

Salut salut,

merci schmolt pour le lead, ça a permis de redémarrer à fonds la guilde, on est 2, avec oxyus, mais j'espere bien qu'on sera +, peut-etre 3 avant la fin de l'année, enfin si on recrute. Lilly si tu lis ce post donne de tes nouvelles, coté republique les serveurs sont pleins, la version 2 a vraiment boosté le jeu. J'espere que tous vous allez bien, je vous embrasse. Ah, au fait, nouveau serveur Mumble :
Extremis-swtor ; srv24.mumblegratuit.com ; 10270 ; patator07 ; N'hesitez-pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmolt

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:45 (2013)    Sujet du message: des nouvelles du front Répondre en citant

je viens de me co mumble!

Schmolt

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: des nouvelles du front Répondre en citant

Bon y'a personne, désolé pour ces longs mois sans news, j'ai fauté!!

Bref j'ai plus le jeu, je sais pas si tu as réellement pu obtenir le lead...
J'ai réinstallé aion histoire de jouer en mode casu complet en f2p le temps que la maison se construise, et loin de moi l'idée de réinstaller swtor...

J’essaierais de co ce mumble de temps à autres pour essayer de venir causer!

A plouch 

Schmolt

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:05 (2013)    Sujet du message: des nouvelles du front Répondre en citant

Yo les filles!

Si certains passent encore par ici, j'ai sombré dans la déchéance et repris un MMO....
Pour ceux que ça interresse, RIFT est un peu comme wow, il est récemment passé en f2p avec boutique, sans trop de pièges.

Serveur: Nomi
Faction: Renégats
Persos: ifalna / schmolt / schmolty

Bisous!

Schmolt

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 01:06 (2013)    Sujet du message: des nouvelles du front Répondre en citant

J'ai oublié le lien ^^

https://rift.trionworlds.com/account/reg/account-registration-short-flow.ac…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: des nouvelles du front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006