Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keskops

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

ravi de voir que vous allez bien. pour moi en ce moment c'est la beta de world of warplanes, les zavions qui volent, et une nouvelle saison de ski challenge qui vient de démarrer. ca c'est pour les jeux, en vrai ski, deja 4 jours, 3 a tignes et 1 a val tho, et jeudi et vendredi prochain je remets ca. Nouveaux skis, cham 87, et surtout chaussures de chez sidas a voiron, salomon x3 black + semelles sur mesure +chaussons injectés, la totale, autant dire que je me la pete grave. Ca me manque aussi de ne plus vous avoir en ligne, je vous aurai gonflé avec ça, dommage. allez bises a tous, portez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmolt

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

haha Voiron ma ville de naissance <3
Fait toi bien plaiz au ski m'sieur le baron!!! Surtout équipé comme ça, ça devrait aller tout seul Very Happy

Au plaisir :p

lilly

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

plop plop

je vois que tout va bien m'sieur l'baron ce fait plaiz^^ profite bien nous ici saison tés chaude on ski sur les braises  ^^
sinon on a pas mal de boulot je regrette bcp nos moment sur swtor GW2 j ai pas accroché du coup de retour sur wow (il faut jamais dire jamais ) je sais que c pas votre truc mais bon on a retrouvé d'ancien jour avec qui on raider y a 2 ans tous ce passe bien ca me rapelle nos début a swtor  on est sur eitrigg si dé fois perso Æs (alt 146) tid =kyam.
schmolt j espére que votre projet marche bien  j'ai vue que ta fille commence une carriére de chanteuse de rap^^
keskops va pas te faire mal ta des clope a vendre

a++ bizzzz

Oxyus

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: et coucou Répondre en citant

Salut,
Bonne glisse sieur baron, pour nous ça sera pour février (vacances scolaires oblige),
je constate que les extrémis manquent un peu à tous (moi y compris).
Je n'est plus accroché que Lilly sur GW2, et j'ai aussi refait un tour (en free) sur WOW histoire de voir si mes persos étaient
toujours là.
J'aurais peu être le plaisir de vous healer sur Krasus. (Actas - Zantaar - Michael)
@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: et coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006