Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidragonne

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon voila,

Vu que je ne vois plus personne sur star wars, je vais voir d'autres horizons... j'hésite encore entre GW2 et MOP (wow), je vous tiens au courant pour la suite, on peu se retrouver sur un autre mmo.

Ciao 

Caro

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keskops

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:40 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

si jamais vous optez pour gw2, mr lilly and miss tid, faites moi signe...

johanne

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:59 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Moi pour info je suis sur un serveur qui s appele MER DE JADE voila au plaisir de se croiser

lilly

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

yop

donc sur mer de jade avec jo

le jeux est pas mal pas d'abonnement va falloir m'expliquer a quel moment on payer car un mmo gratuit et qui tiens la route je n'y croit pas trop

comme le dit si bien jo au plaisir de se croiser^^

Tidragonne

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Moi me titille toujours entre les deux... pour l'instant je regarde de loin GW2 sur l'écran de lilly, c bien joli d'ailleur mais j'ai aussi du temps de jeu sur wow et m'amuse a regarder ce qui a changé, c pas mal aussi, pour une joueuse comme moi du moins... Smile

keskops

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:25 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bon ben si vous etes sur la mer de jade, avec le transfert gratuit, je sens que je vais changer de serveur...

Schmolt

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon j'ai obtenu les logs de mon frangin qui n'y joue pas... ça m'évite de payer une license, et ça tombe bien, j'avais pas envie d'en payer une!!

Va pour mer de jade lol

Mais ça reste un test, je me sens vraiment pas attiré par ce jeu :s
Qui vivra verra.

Bisous

Tidragonne

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:16 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Pour ceux qui test GW2 comment trouvez vous la jouabilité? J'ai essayé hier et je n'aime pas trop... 

lilly

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

mon pseudo pour ceux qui veulent : Aesîr

Schmolt

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Mouais jle trouve pas terrible... il me rappelle pas mal de MMO F2P low cost au niveau animations/jouabilité/environnement...
Après c'est qu'un début.

J'vous laisse deviner mon pseudo IG ^^

Tidragonne

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon aller je suis sur le jeu aussi et finalement j'aime bien le fait que tu puisses jouer seul, il y a un ptit coté RIFT avec les events que j'aime bien, et puis c'est pas mal d'xp avec l'environnement, me suis faite avec la jouabilité... bon je suis que niveau 5 on verra par la suite. Mon pseudo c'est LITTLE WIN et c'est une petite ASURA ou je sais pas quoi (les tous petits) élémentaliste.

A++ IG

lilly

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

petit  coucou pour savoir comment tlm va ?

Schmolt

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:30 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

coucou m'sieur David Smile

En ce qui nous concerne c'est zero MMO depuis pas mal de temps deja!
biens pris par notre projet de construction maison, la petite, le boulot et le reste, j'ai pris le temps de me faire l'integrale de la serie Dexter et en ce moment je geek sur ps3, plus particulierement sur un jeu qui s'appelle Dishonored.
le projet maison est en phase finale (financement en cours), et de temps en temps je regarde sur mumble s'il y a pas de gens co, mais je vois strictement personne... a vrai dire je sais pas s'il fonctionne encore! la derniere fois que j'ai regardé c'est la semainr derniere ^^

A part ca j'espere que tout va bien pour vous, et y'a pas a chier, ca manque de pas vous avoir au bout du micro!!

a+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006