Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouououou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melysa

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Bouououou Répondre en citant

Yop a tous!

Bon bha ça fais un moment que je croise plus personne ds le jeu, du coup j ai migré de guild avec Lysandre et Hymdal.
Ayant loupé le coche du wee ou je pense qu'il y a eu discution, je pars bien triste....
Enfin bon je suis tjs sur le jeu si jamais qqun veut de l aide des sous ou de l amour!!
Je vous souhaite a tous le meilleur et se fut un plaisir de gamer avec vs autres!
Et comme on dis chez moi on va surement se recroiser car les seules choses qui ne se croisent pas sont les montagnes....

A+ tous et que la force soit avec vous!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidragonne

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Bouououou Répondre en citant

Ce fut un plaisir aussi je jouer avec toi Mel, bonne continuation pour la suite.

++

Schmolt

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Bouououou Répondre en citant

Yo Mel!

Ouep tu as raté l'annonce officielle du dimanche soir qui s'est résumée en publicité pour gw2 by Keskops lol
J'avais demandé de te transmettre l'idée de me contacter sur le forum si tu voulais récupérer le lead guilde, mais je vois que tu as déjà pris ton chemin, ce qui ne m'étonne pas! Il y a pas mal de guildes qui recrutent, et qui raffolent de joueurs de ta qualité Very Happy

Mine de rien c'est quand meme grace à toi et ta connaissance des opé qu'on à pu avancer à un rythme sympa et tomber pas mal de choses Smile

En bref ce fut un immense plaisir, et j'te souhaite une bonne continuation!
Après comme tu dis, on se recroisera peut etre un de ces 4 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Bouououou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006