Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'heure est grave!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schmolt

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Mesdames et messieurs,

L'heure est grave!! (enfin pas tant que ça ^^)

En bref, ces longues semaine de non-MMO, de vacances et de non jeux vidéos tout court ont malheureusement eu raison de mon envie de jouer...
L'idée même de jouer à swtor me file des boutons, j'ai bien peur que ça soit irrémédiable... Je pense que la cause principale est le jeu en lui-même, mais aussi des projets IRL et des problèmes familiaux qui me prennent du temps font en sorte que je n'ai pas le temps de m'occuper de la guilde comme il se doit.

Je viens à l'instant de croiser Melysa/Lysandre à qui j'ai confié mon souhait d'arreter, et qui souhaite voir avec vous s'il reprends le flambeau en tant que GM (je lui ai suggéré), ou si chacun poursuis son chemin en dehors de la guilde (groupés ou non)...

Je vous présente mes sincères excuses pour cet abandon soudain, d'autant plus que pas mal d'entre vous ont attendu sagement que l'été passe et que tout le monde revienne... pour pas grand chose finalement.
J'ai eu le malheur de connaitre la meme situation à plusieurs reprises, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Quoi qu'il en soit je jette souvent un oeil au mumble, que j'ai d'ailleurs prolongé pour les 3 prochains mois, et n'hésiterais pas à y passer si je vois quelqu'un dessus, ne serait-ce que pour en parler de vive voix.

RDV d'ailleurs dimanche soir pour ceux qui ont envie de me causer, je passerais vers 21h, on avisera alors de la suite des aventures avec Mel et tout autre participant à cette discussion.

Bonne continuation à ceux que je ne recroiserais pas, et encore une fois pardon.

Kiss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanne

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Coucou Monsieur

Deja tu n as pas a t excuser, je ne cesse de repeter que la vie IRL est beaucoup plus importante que le jeu, le jeu ce doit etre un plaisir et rien d autre, donc si tu n as plus ce plaisir de jouer c est bien normal que tu laisse le jeu de cote.

Voila moi je suis tres content d avoir joue a tes cotes et je suis sur qu on se recroisera pour un apero digne de ce nom...

FURIAN

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Salut chef

Comme le dit johanne plus haut l'IRL avant tout pas de soucis avec ca.
en espérant rejouer avec toi rapidement sur n'importe qu'elle MMO a++ vielle branche.
Se fut un plaisir et un honneur.

Furian .

melael

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

comme les autres!.. la vie irl est la vrai vie!.. !!! POUR MA PART !!!!!!

Tidragonne

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Salut les amis!

Hummm que dire à part que je te comprend complètement, passe nous faire un coucou de temps en temps, on garde contact, (aurélie arrête de jouer aussi?).

Tid

Schmolt

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Oui elle arrete aussi, déjà qu'elle se connectais très peu, c'était essentiellement pour jouer avec moi...

Sinon pas de souci, comme j'ai dit le mumble reste ouvert et je regarde souvent en début de soirée s'il y a des connectés dessus, pour passer faire un coucou Smile

A plouch

keskops

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

salut salut, bon ben je vais enfoncer le clou... non seulement on perd le chef de guilde, mais Monsieur le Baron a essayé gw2, et ça il aurait pas du, il s'y eclate comme un malade.
Avec toutefois un gros regret : (roulement de tambour ) vous me manquez... Attention, pas au point d’arrêter gw2, faut pas déconner. donc, j'irai sur mumble de temps en temps,
vous raconter mes très grasses blagues, pardon tid d'avance, et merci de m'avoir accueilli, j'ai vraiment rencontrer des vrais gens sympas, sniff....

Tidragonne

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:42 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Sad bon je pense que star wars y est pour beaucoup, il est vrai qu'après le coup des migrations on a je pense commencer à perdre le gout pour ce jeu... alors les vacances ont achevé le moral des troupes... pour ma part je suis en train de faire la mise à jour vu que j'étais absente... la suite je la connais pas encore on verra bien. Bon jeu sur GW2 keskops on reste en contact.

++

lilly

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:36 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

bah voila je rentre de vacances et c'est le bordel chaque années c'est la même chose dur dur quoi j' ai passé de trés bon moment avec vous dommage que l aventure prenent fin mais j'espere pouvoir poursuivre avec certain

Schmolt

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: L'heure est grave!! Répondre en citant

Ouais c'est le bordel!!

Bref c'est clair que vous me manquez déjà tous, mais pas de MMO pour moi pour le moment...
Je regarde quasi chaque soir autour de 20h30 si il y a des gens connectés sur mumble, mais c'est toujours vide :'(

M'enfin ça me désole pas mal de stopper surtout après s'etre croisé en IRL - et soit dit en passant c'était juste une super journée - mais quand t'as plus l'envie.... t'as plus l'envie!!

Si vous avez d'autres destinations que gw2, partagez les, on sait jamais...

Hé au fait Jo tu m'as pas dit si le pineau était bon!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: L'heure est grave!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006