Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Excuses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eveenan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à mes absences injustifiées j'ai, comme vous le savez, été exclu de la guilde. Je tiens à dire que je m'en excuse, et que, maintenant que j'ai repris un rythme normal (un ami rôliste se préparait à partir en nouvelle Calédonie, et c'était un peu overbooké, ce n'est pas une excuse, je précise), je serai ravi de me joindre à nouveau à vous. Dans tout les cas, sachez que j'essayerai d'être disponible les mardi et dimanche, s'il vous manque quelqu'un, n'hésitez pas ^^

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johanne

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Bonjour,
Bon je suis plutot nouveau dans la guilde, mais juste ce petit mot pour te dire qu on a tous une vie irl et que c est beaucoup plus important que tous le reste, juste il est necessaire de prevenir les gens afin qu il puisse prendre leur dispositions. Les officiers de la guilde sont en conge donc je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience. Apres juste un conseil d`amis, les mmo demande une implication minimum, ce n est pas seulement du temps de jeu mais aussi du temps de farm ou de recherche sur internet.
Au plaisir de te revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Mes Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006