Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier message du fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila a la demande de plusieurs personnes de la guilde le fofo est crée de puis peu donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas a m'en faire part.
Ou même d'en parler a Schmolty ou a Aspro, ainsi a Kiarha.

A+

Dernière édition par Aleiya le Jeu 3 Mai - 20:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toréus

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Fait gaffe a comment tu ecrit le prénom du tank ..deja qu'à la base il est supposé nous faire moins mal à la tete ...ca r'ssemble à un truc qu'on s'enfonce dans l'...... ENfin bref c'est AspRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooOOooooooooooo!!!

Toréus

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Razz

Schmolt

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Ca y est ça commence à flood Smile

Bon en ce qui me concerne je vais faire ce week end un guide pour jedi sentinelle intégrant template, cycle dps, statistiques à privilégier etc... dans la section appropriée.
J'invite les gens maitrisant leur perso et leur classe à en faire autant! Et meme sans une grande maitrise à ne pas hésiter à poser des questions et soumettres leurs template/cycles/idées dans ces sections Smile

Je ferais également un petit guide du nouveau lv50! Avec localisation des reliques PvP pas chères et très interressantes, les objectifs prioritaires pour se stuffer rapidement et toute sorte d'indications kivonbien!!

Bref, votez pour moi.

Bisous Very Happy

Eveenan

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Je vais faire de même pour le gardien, histoire surtout de partager mes impressions dessus.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

He bien cool tout ca, ca commence a poster sur le fofo nikel.

Je posterais aussi mon template de mon perso ainsi que le cycle de dps.

lilly

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

hello

Merci pour le fofo
gg pour l'ambiance et la mentalité de la guilde

melael

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

bravo pour le travail accompli ce n'est pas une mince affaire de créer et de gérer un forum c'est une très bonne idée !

Tidragonne

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Merci pour le fofo c'est une très bonne idée Smile chouette travail

Aleiya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Premier message du fofo Répondre en citant

Merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Premier message du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006