Extremis Index du Forum
Extremis
Forum de la guilde Extremis Swtor - Mantle of the force - côté république. (anciennement sur Kissai Caste)

Extremis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences prolongé à l'etranger. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Extremis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toréus

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Absences prolongé à l'etranger. Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Pour des raison personnelles , je m'en vais prendre la direction de la Suisse et je ne pourrait me connecter pendant de longues periodes. Je tenais a vous en faire part avant de bien nombreuses noucelles échéances de raid ou Autres (Very Happy).

Cette nouvelle peut apparaitre comme un peu brutale , mais l'acceptation d'un poste a l'etranger est arrivé assez vite.
 Je me permet d'ajouter que je ne pense pas revenir de si tot et que j'assume pleinement toutes les consequences qui s'en suivront.

Amicalement. Toréus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmolt

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Absences prolongé à l'etranger. Répondre en citant

Comme quoi c'est pas si compliqué de prévenir Smile
Et comme c'est fait, il n'y pas lieu d'avoir quelconques sanctions ou conséquences particulières Twisted Evil

Je te souhaites sincèrement une pleine réussite dans ce changement, beaucoup de courage, en éspérant te revoir par la suite!

Hésite pas non plus à nous tenir au courant si arret définitif il y a ou si date de retour prévue il y a.
Qu'on sache si on te compte au roster ou non ^^

Bisou! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Absences prolongé à l'etranger.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Extremis Index du Forum -> Extremis -> Extremis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006